Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois-je payer cette facture?

Bonjour,

J'ai récemment renvoyer mes équipements bien avant la fin des 30 jours annoncé lors de la réception du SMS. J'ai reçu deux jours plus tard un SMS de confirmation disant que vous aviez bien reçu les équipements que j'avais envoyé. Cependant je viens de recevoir un mail disant que j'avais une facture de 59€ à payer pour la résiliation. Dois-je la payer et attendre un remboursement derrière ?

Cordialement,

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor, la facture correspond à vos frais de résiliation. Vous serez donc prélevé de cette somme et le remboursement interviendra par la suite.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler