Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me prélève t on encore alors que ma ligne est coupée et résiliée ???

J'ai été résilié et on me prélève la facture habituelle que je payais auparavant alors que je n'ai plus de ligne.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé.
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas. Ma ligne est coupé depuis le 14/02 et j'ai une facture pour Mars ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Votre ligne a été résiliée en date du 06/03, après l'édition de votre facture du 27/02/20. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu une facture prélevée en mars.
Vous serez automatiquement remboursé de la période non utilisée (06/03 au 26/03/30) sur votre facture de clôture qui sera éditée le 27/03.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler