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Réseau mobile

reseau dégradé Clairefontaine en Yvelines ?

Depuis hier soir le réseau est dégradé sur Clairefontaine en Yvelines, cela fait 3 fois en 3 semaines. Quand allez-vous avoir un réseau qui fonctionne correctement dans cette zone?
Sinon arrêter de vous vantez d'avoir le premier réseau en rural et de proposer des Box4G quand il n'y a pas de fibre.

MARC
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

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Je suis allé sur le site 'météo réseau bouygues' la 2G,3G,4G sont en dégradé depuis hier soir, donc vos services technique doivent être au 'courant' ?

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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