Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Récupérer mon numéro de mobile

Bonjour,

J'ai annulé une commande de forfait mobile chez RED et renvoyé ma carte SIM (dans le délai de 14 jours de rétractation). J'ai contracté un nouveau forfait mobile chez B and You en parallèle. Un employé de chez SFR m'a confirmé au téléphone que la portabilité de mon numéro de mobile n'aurait pas lieu. Or, aujourd'hui ma ligne vient d'être coupé. Merci de m'indiquer si B and You peut récupérer mon numéro de mobile?

Julie

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie, je viens de tenter de vous joindre à la fois sur votre mobile et votre fixe sans réponse. Je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur fixe vous indiquant de nous communiquer le RIO SFR pour que nous puissions refaire une portabilité en sens inverse.
Nous restons à votre disposition au 1064 si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler