Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai plus rien ni internet ni mobile. Abonnement résilié chez Orange. Pas de matériel réçu et pas de N° RIO ?

Bonjour, je suis normalement abonnée Orange Mobiile + Internet. J'ai fait une demande Bbox chez vous et j'allais ensuite faire une demande mobile. Hors vous avez deja résilié chez Orange alors que je n'ai rien. Ni ma nouvelle box ni pu récupérer mon numéro RIO pour mon mobile. Je ne peux plus joindre personne ni rien faire. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai commandé que hier donc il faudrait que je me rétracte autrement.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @MARION S. un #conseiller vous contactera pour vous aider , cordialement .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Damien vous a apporté une réponse en privé. N'hésitez pas à consulter votre boite mail et éventuellement indésirables.

Bonne soirée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler