Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma facture de résiliation est à un montant de 530€ je n'es pas de précisions?

Je viens de recevoir une facture beaucoup trop lourde je ne peux pas me permettre de payer 530€ d'un coup je refuse je ferais opposition a ma banque c'est de l'abus ! surtout s'il n'y a pas de précision pour cette somme je trouve ça très limite !

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johnny,
Je viens de vérifier votre facture.
Effectivement, le montant est élevé à cause des frais de résiliation.En effet, vous avez résilié votre ligne le 14/01/2020.
Votre ligne était engagée jusqu'au 21/09/2021 suite à un renouvellement effectué en boutique le 21/09/2019.
Si vous souhaitez le détail de votre facture, ils se trouve sur votre espace client dans la partie "factures".
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
11 / 100
On ne peut pas payer en plusieurs fois ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, votre ligne étant résiliée nous n'avons plus la possibilité de vous proposer une paiement en plusieurs fois.
Toutefois, vous serez pris en charge par une agence de recouvrement qui prendra contacte avec vous et qui sera susceptible de vous proposer un échéancier.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler