Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai la possibilité de changer de téléphone si je le fais, est-ce que je me réangage ?

J'ai la possibilité de changer de téléphone si je le fais, est-ce que je me réangage ?

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvette,

Je vous confirme que le renouvellement de mobile est soumis à un réengagement de 24 mois.

Toutes les informations relatives au renouvellement de téléphone sont indiquées via le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler