Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dans mon espace client, Je ne visualise que ma facture mobile, comment accéder à ma facture box également?

Dans mon espace client, Je ne visualise que ma facture mobile, comment accéder à ma facture box également?

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,
Afin d'accéder aux factures de votre box, il est nécessaire de vous connecter avec votre adresse en @bbox.fr
Néanmoins il est étonnant que vos 2 lignes ne soient pas visibles.
Afin de pouvoir vous contacter en privé, je vous invite à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................