Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dans mon espace client, Je ne visualise que ma facture mobile, comment accéder à ma facture box également?

Dans mon espace client, Je ne visualise que ma facture mobile, comment accéder à ma facture box également?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,
Afin d'accéder aux factures de votre box, il est nécessaire de vous connecter avec votre adresse en @bbox.fr
Néanmoins il est étonnant que vos 2 lignes ne soient pas visibles.
Afin de pouvoir vous contacter en privé, je vous invite à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Monsieur,

J'ai le même souci que la personne précédente.J'ai tenté de me connecter avec l'adresse finissant par bbox.fr mais je n'ai pas réussi ...

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
22 / 100
Je reçois la facture d'un ancien numéro 0662XXXXX que je n'ai plus, mon actuel est 0780XXXX et la box; je n'ai jamais reçu mes factures depuis mon abonnement pour les deux; Veuillez régler ce problème, Merci.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ali,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
14 / 100
Dans le même cas impossible d'avoir la réponse, donc si quelqu'un peut me donner la réponse, merci

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,

Suite à mon appel sur le 0637, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

En résumé, vous avez 2 espaces clients : un pour le mobile et un pour la box, ce qui explique qu'en vous connectant, vous n'ayez en visibilité que la ligne mobile.

Comme les infos personnelles sont identiques, je viens de faire le regroupement ce jour. Comptez un délai de 24h maximum, faites le test à partir de demain avec vos identifiants habituels, vous aurez les 2 lignes et pourrez dès lors accéder à vos factures Bbox.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai le même probléme. J'aimerai que vous procédiez au regroupement pour moi aussi au plus tôt, merci.