Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Certains mails d'information n'arrivent pas sur ma boite mail?

Certains mails d'information n'arrivent pas sur mon adresse-mail mais sur une autre qui semble être paramétrée quelque part dans mon profil. Je ne trouve pas comment modifier ces informations dans mon profil. Merci de votre aide.

Christine
CHRISTINE

Christine

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dès votre souscription chez Bouygues , il vous est demandé une adresse mail de contact privée ( comme Gmail ou autre ) , et quand vous avez configuré votre espace client avec son adresse ___@bbox.fr , les informations de Bouygues arrivent sur cette adresse donc . selon votre interrogation , vous ne souhaitez voir les informations que sur une seule adresse . Si vous ne voulez plus de mails dans votre espace client , cliquez sur le buste avec votre prénom / et sur " Infos personnelles "/ et sur " Préférences de contact " , décocher "Email " ( voir aussi SMS / téléphone ? ) .

Christine
CHRISTINE

Christine

Niveau
0
50 / 100
points

Non. Je ne veux pas supprimer l'envoi par mail, je veux changer l'adresse mail de contact privé.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour CHRISTINE

Vous pouvez modifier votre adresse mail de contact dans votre Espace Client via "Infos personnelles".
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
On reste là si nécessaire.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler