Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème son télécommande bbox ?

Bonjour, j'ai une télé samsung, 1 home cinema et la bbox ultym.
Le home cinema est branché sur la télé le souci est que je n'arrive pas à modifier le son via la télécommande bouygues lorsque je suis sur les chaines tv alors que je peux en replay....
J'ai essayé de brancher le home cinema à la box ça change rien
Quelqu'un a une solution merci

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d....
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler