Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour mon forfait vient de passer de 7,99€ à 9,99€ . Pourriez-vous svp m’expliquer cette augmentation ? Merci

Bonjour mon forfait vient de passer de 7,99€ à 9,99€ . Pourriez-vous svp m’expliquer cette augmentation ? Merci

KADER
KADER

KADER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler