Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème télécommande depuis mise à jour janvier 2020

Bonjour ,

Depuis la mise à jour d'il y a quelques jours il m'est désormais impossible de retourner au menu en appuyant sur la touche " verte " ou de retourner sur mes chaines en passant par cette touche de la tlc alors qu'avant je le pouvais. Rien ne se passe, je suis obligé d'éteindre ma box et la rallumer pour être au menu avec le replay etc , et dès que je retourne sur mes chaînes en appuyant sur ok et non plus sur la touche " verte " impossible de revenir au menu comme je le souhaite.

JOFFREY
JOFFREY

JOFFREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , il peut y avoir plusieurs causes ; ou il faut changer les piles / ou le " Bluetooth " est désactivé / ou bien votre télécommande est défectueuse , est-ce qu'elle clignote , module le son et change les chaînes ?
Sinon relevez le numéro de série sous votre décodeur sur son étiquette , il vous sera demandé au 1064 , et une neuve vous sera envoyée par courrier .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

En effet ça n'est pas normal, il est peut etre souhaitable d'effectuer un reset de la box pour cela :
Quand elle est allumée appuyer sur le dessous coté droit de façon prolonger (env 8-10Sec) la boite va afficher un pop up et initier la reinitialisation.
Une fois réinstallé appuyer 8sec sur le bouton on/off de la telecommande cela va provoquer une extinction et au redémarrage finalisera l'ensemble des MAJ.

cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même souci. Le bug vient de la mise à jour pas de la télécommande.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Même problème de mon côté depuis la dernière mise à jour.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, là touche verte ne marche plus et le cœur non plus. Cela depuis peu...

SOFIAN
SOFIAN

SOFIAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai constaté le même problème depuis quelques jours.. Une solution pour résoudre ce problème ?

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir

Même problème depuis la mise à jour auto de la Bbox cette semaine...
Extrêmement frustrant comme expérience utilisateur...

Ce qui m'interpelle quand même c'est qu'aucun expert n'est intervenu sur ce fil pour apporter une réponse, depuis la première question, il y a 2 mois...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler