Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souhaite me rétracté suite à une box toujours pas mise en fonction après 5 mois d'attente, est ce possible sans frais ?

Après plusieurs passage chez moi pour le raccordement de la fibre qui pose problème à Bouygues qui doit se mettre en relation avec orange j'attends toujours une réponse pour finalisé cette dernière contrat émis depuis septembre malgré plusieurs appel au service client je n'est aucun retour et donc pas de télé même si fourni une clé 4g en attendant qui ne me sert qu'a recevoir internet par wifi j'ai souscrit un service TV internet téléphone que je n'est pas depuis maintenant 5 mois je souhaite donc me rétracté sans frais vue qui je n'obtient pas le service demandé

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai déjà appelé à plusieurs reprise le service client ainsi que le service technique pour mon problème qui n'est pas lien à l'équipement en lui même mais au raccordement du câble fibre du local à celle du boitier dans mon appartement l'installation à été fait de base par orange mais fil coupé donc les différents technicien qui sont venu chez moi n'ont pas pût faire leur travail correctement car aucune informations n'a été passer entre Bouygues et eux dans un premier temps,quand finalement Bouygues comprend la situation fait une demande a orange soit pour le raccordement soit qu'il autorise Bouygues à touché au câble sauf que apparemment toujours de nouvelle de orange par Bouygues ayant marre d'attendre 5 mois d'attente en l'occurrence je souhaite renoncé me rétracté sur mon dossier sachant que le service demandé c'est dire un forfait tele internet téléphone n'a toujours pas pût être mis en fonction et j'espère ne par recevoir de courrier de frais de résiliation pour un service que je n'est pas eu.
Cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller# .
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
34 / 100
La box n'a besoin de aucune manipulation comme je l'ai dit dans mon précédent message c'est un problème de raccordement de cable après 5 mois d'attente la solution n'est toujours pas réglé se sera pas avec un conseillé qu'il le sera il n'ont pas pût le faire les mois passé aujourd'hui je souhaite simplement faire un courrier et retourné tout les équipements et bien sur sans les frais de résiliation car aucun service n'est au fonction
Bien cordialement.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
34 / 100
Inadmissible réponse automatique !!!
Qui ne répond aucunement à ma question de départ concernant la résiliation bravo Bouygues!