Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ce sentiment d'injustice ?

Bonjour à tous,

Je suis client chez Bouygues depuis que j'habite en France soit presque 10 ans... j'ai toujours payé mon forfait sensation 100Go plein tarif avec la BBOX. soit entre 90 et 120€ avec mon ancien salaire d'alternant de 800€ (pourquoi ça variait autant d'un mois à l'autre?.. je sais toujours pas lol mais j'étais assez con pour payer autant.. peut être parce que j'était engagé..) Bref aujourd'hui je paye environs 50€ pour 50Go car j'ai soit disant "réussi à négocier" et non pas une proposition pour remercier ma fidélité haha.. ça fait quasi 10ans que je vois les prix baisser.. Aujourd’hui ma compagne paye 1,99€ par mois pour 100Go pour le même réseau à domicile.. Elle peut changer du jour au lendemain. Je me demande qu'est ce qui me prend de rester client chez eux.. Je suis surement vraiment con..

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Vous comparez un forfait avec subvention de mobile et engagement avec un forfait B&You en promo pendant un an. D’ailleurs, je suis persuadé que votre compagne ne paye plus 1€99/mois son forfait car cette promo date de plus d’un an. Elle doit être soit passée au tarif de 4€99 ou plein tarif.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler