Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement canal plus?

J ai appelé vos services car j avais un problème de box. Après avoir réglé celui ci votre conseiller me dit que pour me recompenser de ma fidélité il m offre deux mois a canal plus gratuitement et que je ne devais pas me inquiétez car j allais recevoir un SMS pour me demander si je veux garder l abonnement ( j attend toujours ce SMS, problème de réseau?) Je dis a votre conseiller que je n en veux pas ,. Il change de conversation , vous embrouille histoire d' oublier l abonnement a canal plus. Aujourd'hui je m appercoit que je suis prélevé par canal plus ( en plus de l abonnement de canal plus , le conseiller a réussi a me fourguer deux abonnements a b.tv. félicitations). Je contacte canal plus et me dise d envoyer une lettre recommandée et que tout rentrera dans l'ordre. Je l envoie des le lendemain. Coup de théâtre je reçois un appel de canal me disant qu il est trop tard et que je ne peux pas résilier. Il paraît que j ai signe électroniquement l accord .FAUX , je n' ai rien signe. Petite question comment canal plus a eu mes coordonnées bancaires. Je n' ai jamais eu de près ou de loin affaire a canal. Pas de mandat serpa de signe . De quel droit donnez vous mes coordonnées bancaires. C est du forcing . Je me retrouve avec un abonnement avec ma box de Bouygues et abonnement a canal plus. Vous ne me donnez pas le choix que de résilier ma box ( sans engagement). Étant donné que je suis contrainte et force de rester chez canal jusqu en 2021. Je suis en train de voir pour faire un signalement. Vous signez a ma place et de plus sans mon accord vous leur donner mes coordonnées bancaires. Vous avez une drôle de façon de remercier vos fidèles clients . Il va de soi que je ferai en sorte de raconter mon histoire sur les réseaux sociaux. Au cas où vous souhaiteriez me contacter, appeler sur le mobile , vous avez mon numéro étant donné que j'ai mon abonnement également chez vous , pour l instant . Des demain je me renseigne pour un dépôt de plainte et il va de soi que je contacte le service client.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues télécom.
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
J'ai le même problème
Depuis je suis relancée par canal plus alors que je n'ai rien demandé ni signé
C'est déloyal malhonnête surtout svec des clients fidèles
Je demande à Bouygues d'intervenir auprès de canal plus pour qu'ils me laissent tranquille sinon je porte plainte contres les deux

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michele,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Je passe en message privé pour vous expliquer ma démarche.

Merci,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Cliente fidèle j'ai du mal a comprendre le principe de ce démarchage
J'en arrive presque à la décrire comme forcer la main ou comme malhonnêteté
Je le répète
C'est quand même basé sur le fait que les personnes voient passer tellement de SMS
Désolant

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
13 / 100
je suis dans le memecas ce jour
offre soit disant pour deux mois et canal ma preleve le mois d apres !

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'offre découverte Canal+ est un mois offert avec possibilité de se rétracter avant la fin de l'offre.

Une confirmation par mail et sms vous a été communiqué.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDEL AKIM
ABDEL AKIM

ABDEL AKIM

Niveau
0
11 / 100
si vous continuer a m'imposer canal+ soit je porte pleinte ou opposission a tous mes contrat memes ce avec bouygues alor arreter avec c'est contra que je ne veux pas merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdel Akim, vous devez contacter Canal+ avant le 26 juin comme nous vous l'avons indiqué par mail.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................