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Abonnement canal plus?

J ai appelé vos services car j avais un problème de box. Après avoir réglé celui ci votre conseiller me dit que pour me recompenser de ma fidélité il m offre deux mois a canal plus gratuitement et que je ne devais pas me inquiétez car j allais recevoir un SMS pour me demander si je veux garder l abonnement ( j attend toujours ce SMS, problème de réseau?) Je dis a votre conseiller que je n en veux pas ,. Il change de conversation , vous embrouille histoire d' oublier l abonnement a canal plus. Aujourd'hui je m appercoit que je suis prélevé par canal plus ( en plus de l abonnement de canal plus , le conseiller a réussi a me fourguer deux abonnements a b.tv. félicitations). Je contacte canal plus et me dise d envoyer une lettre recommandée et que tout rentrera dans l'ordre. Je l envoie des le lendemain. Coup de théâtre je reçois un appel de canal me disant qu il est trop tard et que je ne peux pas résilier. Il paraît que j ai signe électroniquement l accord .FAUX , je n' ai rien signe. Petite question comment canal plus a eu mes coordonnées bancaires. Je n' ai jamais eu de près ou de loin affaire a canal. Pas de mandat serpa de signe . De quel droit donnez vous mes coordonnées bancaires. C est du forcing . Je me retrouve avec un abonnement avec ma box de Bouygues et abonnement a canal plus. Vous ne me donnez pas le choix que de résilier ma box ( sans engagement). Étant donné que je suis contrainte et force de rester chez canal jusqu en 2021. Je suis en train de voir pour faire un signalement. Vous signez a ma place et de plus sans mon accord vous leur donner mes coordonnées bancaires. Vous avez une drôle de façon de remercier vos fidèles clients . Il va de soi que je ferai en sorte de raconter mon histoire sur les réseaux sociaux. Au cas où vous souhaiteriez me contacter, appeler sur le mobile , vous avez mon numéro étant donné que j'ai mon abonnement également chez vous , pour l instant . Des demain je me renseigne pour un dépôt de plainte et il va de soi que je contacte le service client.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues télécom.
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELE
MICHELE

MICHELE

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Bonjour
J'ai le même problème
Depuis je suis relancée par canal plus alors que je n'ai rien demandé ni signé
C'est déloyal malhonnête surtout svec des clients fidèles
Je demande à Bouygues d'intervenir auprès de canal plus pour qu'ils me laissent tranquille sinon je porte plainte contres les deux

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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4
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Equipe

Bonjour Michele,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Je passe en message privé pour vous expliquer ma démarche.

Merci,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHELE
MICHELE

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Bonjour
Cliente fidèle j'ai du mal a comprendre le principe de ce démarchage
J'en arrive presque à la décrire comme forcer la main ou comme malhonnêteté
Je le répète
C'est quand même basé sur le fait que les personnes voient passer tellement de SMS
Désolant

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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je suis dans le memecas ce jour
offre soit disant pour deux mois et canal ma preleve le mois d apres !

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

L'offre découverte Canal+ est un mois offert avec possibilité de se rétracter avant la fin de l'offre.

Une confirmation par mail et sms vous a été communiqué.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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ABDEL AKIM
ABDEL AKIM

ABDEL AKIM

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si vous continuer a m'imposer canal+ soit je porte pleinte ou opposission a tous mes contrat memes ce avec bouygues alor arreter avec c'est contra que je ne veux pas merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Abdel Akim, vous devez contacter Canal+ avant le 26 juin comme nous vous l'avons indiqué par mail.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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