Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option sécurité Norton

Bonjour,
j’apercois sur ma facture Bouygues Telecom et j’ai payé le Pack de Sécurité Norton (5€) il y a déjà 2 mois, mais je ne l'ai jamais souscris. Je ne sais pas où ça vien.
J'ai résilié immédiatement cet abonnement.
Par ces motifs, je demande le remboursement de la somme que j’ai payé ces 2 mois SVP.
Cordialement.

MA
MA

MA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Navré pour ce désagrément.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler