Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mail d’annulation

Je n’ai pas eu mon mail d’annulation de commander après avoir confirmé une deuxième Foix celle-ci auprès d’un autre opérateur
Pourriez vous s’il vous plaît me le renvoyer
Vous l’avez envoyé à une mauvaise adresse mail (************* celle ci est la mauvaise) il faut prendre celle-ci ************
Merci à vous

LISES
LISES

LISES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lise,
Je viens de faire le nécessaire, vérifiez votre boite de réception et les spams

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler