Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Certaines touches de la télécommande de la box miami ne fonctionnent plus. Pouvez-vous la remplacer ?

Le bouton "OK" ne fonctionne pas et à la place ce sont les flèches qui réagissent et je n'arrive pas à sélectionner mes choix. C'est très désagréable.

FAOUZI
FAOUZI

FAOUZI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d....
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Appeler le 1064 ils vont vous en renvoyer une nouvelle :)

Belle journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler