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Bbox

Perte de connexion suite a mon déménagement

-J'ai fait une demande le 20/11/209 pour indiquer que je déménageais le 21/12/2019.
-Le 20/12/2019 on m'indique qu'il y a eu un problème technique est que l'activation de ma ligne va prendre entre 2 et 19 jours.
-Le 11/01/2020 je n'ai toujours pas de connexion donc j'appelle l'assistance. Elle m'indique que ma connexion va être fait le 20/01.
-Nous sommes le 21 et la connexion n'est toujours pas active.
Pendant ce temps j'ai une connexion 4G avec un débit très faible (plus faible que celui de mon téléphone qu'il est pourtant aussi sur le réseaux Bouygues).

Quand est-ce que ma connexion va être active car le service lui est toujours facturé ?

Client : 7836446

DAMIEN
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Réponses

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Damien,

Navré(e) de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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DAMIEN
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D'après l' « Assistant Bbox » il y a un incident en cours sur ma ligne.
J'ai appelé le 1064 pour avoir plus d'information, mais a part pour me dire que l'incident est en cours de traitement, aucun délai d’annoncé.
Cela ne m’avance pas beaucoup !

La qualité de service Bouygues est a revoir.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Malheureusement, via ce lien nous ne gérons pas les incidents techniques bbox, je vous invite à prendre absolument contact avec le service technique au 1064.
Je vous remercie pour votre compréhension.

Thierry, Bouygues Telecom
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