Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème décodeur tv , Bt music Splitter incessant

Comment rendre ma box introuvable pour d’autre association de ma box ? Un certain Bt music Splitter ne cesse de vouloir s’associer ! Mon programme coupe toute les 30 secondes je n’en peux plus. Et impossible de trouver le menu pour rendre « invisible » ma box et enfin être tranquille !

MEGANE
MEGANE

MEGANE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

si ce n'est pas un appareil chez vous c'est un de vos proche voisin : https://www.google.com/search?q=Bt+music+Splitter&rlz...

la solution si ce n'est pas dans votre foyer serait d'aller faire un coucou amical pour relater l'incidence chez vous.

cdt

MEGANE
MEGANE

MEGANE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour j’habite dans un collectif , donc c’est compliqué j’ai fais les alentours de mes voisins mais je peux pas pousser mes recherches au quartier...
je voudrais la rendre plus visible tout simplement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
le bluetooth ça ne porte pas très loin (10-15 mètres max)
après je comprend que ça peut etre un peu compliqué, mais il n'y a pas de blocage possible c'est pour ça je vous invitai sur cette solution
pour moi voisin de palier proximité de votre boitier et au dessus ou dessous.

bonne journée

MEGANE
MEGANE

MEGANE

Niveau
0
24 / 100
J’ai étendu les recherches au bâtiment situé à côté de chez moi. Ce n’est pas eux. Ni à côté ni au dessus de chez moi. Je ne vois qu’une chose les habituations individuelles mais je me vois mal continuer mon porte à porte. Je vais songer à quitter l’opérateur si vraiment sa continue c’est plus possible

COUTURIER
COUTURIER

COUTURIER

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir...moi aussi depuis mecredi ou on ma fait mes branchements ligne car je viens de drmenager,jai des demandes intempestif de conection sur ma bbox.resultat je ne peux pas suivre un programme sur ma tele est cest franchement penible est impissible de retirer le bleethoo.bouygues sa commence vraiment a me saouler.

YOUSSOUF
YOUSSOUF

YOUSSOUF

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir j’ai exactement le même soucis depuis quelques jour c’est extrêmement embêtant au quotidien. Bouygues devrait revoir le fonctionnement de la télécommande. C’est usant et dommage de devoir résilier pour sa mais pas le choix.