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Mise à jour naze

Bravo Bouygues, nouveau client depuis 2 mois, je découvre l'ampleur de votre compétence! C'est la 2eme màj imposée de la box et la c'est la 2eme fois que ça plante, bravo, rien à redire. Dans l'avenir, pouvez vous m'oublier concernant vos màj? merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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0
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points

Super la réponse robot, sinon, pouvez vous répondre à ma question?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

ce sont des humains qui font des copiés collés pour vous diriger vers l'assistance :)

Vous pouvez préciser le problème rencontré lors de cette mise à jour ?

cdt