Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appartement non rélié à l'ADSL ?

Bonjour,

Nous avons souscrit à une offre bbox avec mes colocataires.
D'après le site nous étions éligible à l'ADSL.

• Après réception et installations de notre matériel, nous n'avons aucune connexion internet (la box marchant parfaitement par ailleurs).
  • Après plusieurs appels et des heures à galérer avec le service client et technique, on prend rdv avec un technicien france télécom qui doit venir regarder notre ligne. Un premier technicien vient, mais dit ne pas avoir accès à la ligne ADSL qui viendrait de l'extérieur et repart sans rien faire.
  • Rebelote à galérer avec le service client, on nous fait reprendre rdv à nouveau avec un technicien france télécom. Celui ci constate que nos prises téléphoniques ne sont pas reliée à la l'ADSL et que d'important travaux sont à réalisés à notre charge. Il nous le dit lui même, c'est trop compliqué et ça ne vaut pas le coup.
  • En contactant l'ancien locataire, nous apprenons que l'appartement est en effet uniquement relié à la fibre en co-axiale de SFR/Numéricable (mais nous n'avions pas de prise dans l'appartement).
  • Nous contactons donc le service client de Bouygues télécom, ceux ci suivent leur procédure formatée et ne font que nous répéter que nous devons faire des travaux sans même savoir de quoi il s'agit. Au final on a payé des frais de mise en service, 3 mois de facture et on devrait en plus payé les frais résiliations car nous avons dépassé les délais de rétractations ALORS QUE NOUS N'UTILISONS MÊME PAS LA BOX.
  • Dans boutiques Bouygues, le personnel très compréhensif et compétent comprend notre situation et pense que nous devrions obtenir un remboursement sans frais, mais ces derniers ne peuvent pas agir directement.

Nous demandons simplement à renvoyer le matériel et être remboursé sans frais de résiliation, car tout le dysfonctionnement est complètement indépendant de notre volonté. Un simple geste commercial demandé mais qui s'heurte au système vicieux des opérateurs mobiles comme toujours...

Je poste ce message ici, car j'ai bien compris que le service téléphonique incompétent récite son texte sans se soucier d'un cas particulier comme le notre.

En espérant une réponse.

Cordialement.

HENRI R.
HENRI R.

HENRI R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3920 / 5000

Bonjour Remy,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience client.

Merci encore pour votre accueil lors de mon rappel.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................