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Ma facture

Caution non restituée?

Bonjour,
La résiliation de ma ligne Bbox ** ** ** ** ** etant effective depuis le 01/01/2020 j'attend toujour la restitution de sa caution(le materiel ayant ete receptioné par vos service le 04/01/2020).
Ayant deja recu de votre part la facture de resiliation "augmenté de frais substenciel: 60€" en date du 16/01/2020 aquitée, je suis surpris de ne pas avoir retour de cette caution.
je vous demande donc par cette communication :

  • la restitution de la caution dans les meilleurs délais
  • le versement d'une majoration de 50% pour retard de restitution de caution conformément aux articles L224-35 et L242-19 du code de la consommation.
  • Je reste pour l'instant à votre écoute pour toute explication ou complément.

    philippe ********

PHILIPPE Y.
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Amandine G.
Amandine G.

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Equipe

Bonjour Philippe,
J'ai essayé de vous joindre à 09h, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Vous n'avez pas versé de caution à l'ouverture de votre ligne Bbox mais des frais de mise en service.
Il ne s'agit donc pas d'une anomalie, aucun remboursement n'est attendu suite à la restitution de vos équipements.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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