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Bbox

La chaîne 478 France 3 champagne Ardenne a disparu

La chaîne a disparu on passe de 477 a 479

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RACHID
RACHID

RACHID

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Bonjour, moi aussi la chaîne a disparu, avez-vous une solution ou une reponse ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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La chaine 478 correspond à France 3 Corse...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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La chaîne 478 n existe plus je passe de 477 a 479 et France Corse correspond a 479.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

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Idem chaîne 478 disparue. J'ai réinitialiser, une nouvelle recherche de chaînes. Rien. Ne pouvez-vous pas régler ce problème sans que nous soyons obligés d'intervenir ? Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Marie-Claire,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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J'ai aussi le même soucis de la chaine régionale disparue !!!. Apparemment c'est un problème récurent chez Bouygues. Et le diagnostique proposé automatiquement par bouygues ne résout rien ! (au passage le décodeur 4K n'est même pas répertorié dans ce fameux diag. !!)
Je pense que c'est un bug de config. chez Bouygues et non un pb d'installation.
Pour ma part je suis prêt à changer de fournisseur si le soucis n'est pas solutionné.
AJ'attends de vos nouvelles ... ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonsoir Didier,

Je suis navré de ces désagréments.

Je vous invite à contacter le service technique par le 1064 en précisant "problème technique box " par le serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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