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Bbox

La chaîne 478 France 3 champagne Ardenne a disparu

La chaîne a disparu on passe de 477 a 479

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RACHID F.
RACHID F.

RACHID F.

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Bonjour, moi aussi la chaîne a disparu, avez-vous une solution ou une reponse ?

PATRICIA A.
PATRICIA A.

PATRICIA A.

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La chaine 478 correspond à France 3 Corse...

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

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La chaîne 478 n existe plus je passe de 477 a 479 et France Corse correspond a 479.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE-CLAIRE P.
MARIE-CLAIRE P.

MARIE-CLAIRE P.

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Idem chaîne 478 disparue. J'ai réinitialiser, une nouvelle recherche de chaînes. Rien. Ne pouvez-vous pas régler ce problème sans que nous soyons obligés d'intervenir ? Merci

Bonjour Marie-Claire,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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