Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi n'ai-je aucun réseau ?

Quand pensez-vous installer un relais ? Je ne reçois rien à 200m d'une antenne ? ...sur un site dédié à l'Espace et à la haute technologie (Campus de l'Espace, 27200 Vernon). Je viens de quitter Orange parce que je recevais très mal chez moi, à seulement 3 km de mon travail. Maintenant j'ai une bonne réception chez moi ...et absolument rien à mon travail y compris en extérieur !!! Je passe 8h par jour quasi isolé. Dans l'attente d'une réponse encourageante. Dans le cas contraire je ne manquerais pas de changer d'opérateur au plus tôt. Cdt.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Vincent,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone. (Fixe, mobile, autre opérateur …)
Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Avec toutes nos excuses

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je vous remercie pour le geste commercial consécutif à mon contact du 21 janvier 2020.
Cependant il ne résout en rien mon problème, qui n'est pas que le mien d'ailleurs... Pour mémoire : ce sont plusieurs milliers de personnes qui travaillent (ArianeGroup, Safran, SKF, Google, etc.) et parfois vivent dans cette zone et leur nombre ne cesse de croître.
Je me suis absenté un mois du Campus de l'Espace, à Vernon (27200), d'où mon absence de retour sur ce sujet. A mon retour, aujourd'hui, je constate qu'il n'y a toujours pas le moindre réseau dans cette zone. Un pylône de 50m de haut vient pourtant d'être construit à quelques centaines de mètres d'ici.
Envisagez-vous d'installer un relais, celui de Vernon étant en contrebas et donc absolument inefficace ?

Bien cordialement.

Bonjour Vincent,

J'en suis désolé mais les conseillers disponibles ici n'ont pas accès à cette information :( Il conviendra de joindre le 1064 et de dire "problème réseau mobile" pour être mis en relation avec l'équipe réseau dédiée.

Désolé de ne pouvoir vous aider plus avant et bonne journée

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................