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Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat

Bonjour,

J'ai souscrit le 6 janvier 2020 à l'offre Bbox must FTTH mais je n'ai toujours pas reçu mon contrat.
Serait-il possible de me l'envoyer rapidement ?

SARAH
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damien
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Bonjour,
Vous avez du recevoir une confirmation de souscription par mail lors de votre souscription.
Il n'y a pas d'autre document envoyé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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SARAH
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J'ai reçu un mail avec mon bon de commande, ma facture et les conditions générales de vente mais pas mon contrat.

damien
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Il n'y a pas de contrat établi à proprement parler, mais une confirmation de souscription pour les offres bbox

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SARAH
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Je ne suis pas d'accord avec vous.
Je n'ai à ce jour aucun document mentionnant l'offre à laquelle j'ai souscrit, les services, le prix... Absolument rien. La seule chose que j'ai reçu est un bon de commande et une facture ou il est noté les frais de mise en service que j'ai réglé par téléphone le jour de la souscription.
Sur le site du service public et d'après le code de la consommation, il est noté :

" Votre contrat doit être établi en 2 exemplaires, peu importe la façon dont l’offre vous a été présentée (en magasin, à distance ou à la suite d’un démarchage).

Un exemplaire vous est remis en mains propres par le vendeur en boutique ou par tout support durable (par exemple, par courrier électronique suite à un achat par internet ou à un démarchage téléphonique)."

Sarah,

Je vois que vous nous avez contacté sur un autre canal et que le nécessaire est en cours.

De manière générale, vous pouvez sinon retrouver vos documents contractuels dans l'espace client, via ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-documents-c...

C'est aussi disponible ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SARAH
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Sur fb on me dit que le nécessaire sera fait et sur le forum qu'il n'existe pas de contrat à proprement parler alors il faudrait peut être vous mettre d'accord.
Dans mes documents, je n'ai que les conditions générales de vente, le guide des tarifs et mon bon de commande. Mais aucune information n'est inscrite sur ce bon de commande si ce n'est le paiement des frais d'ouverture de ligne de 29 euros. S'il n'existe pas de contrat, OK, mais envoyez moi au moins un pdf du récapitulatif total de ma commande ( l'offre Bbox avec son prix, la réduction pendant 1 ans, le prêt du boîtier 4G, le bouquet famille à 1 euros le 1er mois, la date de souscription et la durée d'engagement).