Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une facture de 23€ alors que mon forfait me dit 7,99€

aquoi correspont cette somme ???

Ferdy
FERNAND

Ferdy

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fernand,

Après vérification de votre dossier, il s'agit d'options internet qui peuvent être supprimées depuis votre espace client.
Nous pouvons mettre un blocage afin qu'il n'y ai pas de dépassement.

Nous restons à votre disposition

Bonne soirée

Valérie
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
24 / 100
points

Pourquoi une facture de 7€19 alors que mon forfait me dit 4.99€

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Votre forfait à augmenté de 2€ depuis février. Un mail d'information vous a été adressé le 7 janvier pour vous en avertir.

Vous avez également eu un dépassement de 0,20€ suite à des appels vers des numéros surtaxés.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler