Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Telephone out avec message "recherché en cours"

Mon téléphone ne trouve plus de réseau depuis cet après midi et à la place des barres de connexion il y a "recherche en cours" pourquoi ne trouve t il pas le réseau ? Que faut il faire ?

c 'est URGENT merci de votre réponse rapide

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez déjà un redémarrage de votre portable .

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai deja éteint puis rallumé le telephone, enlevé puis remis la carte SIM, testé le réseau qui me dit que tout est ok pour 2,3 et 4G mais cela persiste J'ai désormais un message indiquant "aucun service"

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler