Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste commercial ?sur mon forfait

Bonjour, serait-il possible de me faire un geste commercial, car ma facture de 32€ trop cher pour moi .merci d avance
Cordialement

PATRICIA G.
PATRICIA G.

PATRICIA G.

Niveau
0
23 / 100
points
damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,
Je suis désolé mais vous êtes actuellement sur le tarif initial de votre offre bbox, je n'aurai pas de remise complémentaire disponible.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,
Je suis désolé mais vous êtes actuellement sur le tarif initial de votre offre bbox, je n'aurai pas de remise complémentaire disponible.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA G.
PATRICIA G.

PATRICIA G.

Niveau
0
23 / 100
points

Je vais me renseigner auprès d autre opérateur, car il me propose un bon forfait moins cher

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,
Je vous propose de faire un point ensemble par téléphone, quand seriez vous disponible pour en discuter ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA G.
PATRICIA G.

PATRICIA G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, vous pouvez me joindre aujourd'hui avant 12H30 merci

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien je vous appelle de suite pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RICHARD B.
RICHARD B.

RICHARD B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
pouvez vous me faire un geste commercial sur mon dépassement de 7,39 € me les annuler , car je suis très bon client depuis plusieurs années , et j'utilise jamais pour mes 2 heures , et la je n'ai pas pensé de téléphoner de mon aurtre portable chez vous aussi illimité , j'espère que ma demande va être accepté et que vous pouvez également annuler le nouveau dépassement de plus de 20 € qui va arriver , car j'ai appelé plusieurs fois ma complémentaire santé et que j'ai attendu longtemp avant que l'on me réponde , merci d'avance de votre compréhension , cordialement , Richard Berthollet 0602395668 et 0667204091

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
3
3380 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré, nous ne pourrons prendre en charge les Hors-forfaits, comme il est convenu dans les conditions générales.
Je vous invite à prendre un forfait avec appels illimités.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................