Bonjour, serait-il possible de me faire un geste commercial, car ma facture de 32€ trop cher pour moi .merci d avance
Cordialement
Bonjour Patricia,
Je suis désolé mais vous êtes actuellement sur le tarif initial de votre offre bbox, je n'aurai pas de remise complémentaire disponible.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Patricia,
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Je vais me renseigner auprès d autre opérateur, car il me propose un bon forfait moins cher
Bonjour Patricia,
Je vous propose de faire un point ensemble par téléphone, quand seriez vous disponible pour en discuter ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, vous pouvez me joindre aujourd'hui avant 12H30 merci
Très bien je vous appelle de suite pour faire le point
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
pouvez vous me faire un geste commercial sur mon dépassement de 7,39 € me les annuler , car je suis très bon client depuis plusieurs années , et j'utilise jamais pour mes 2 heures , et la je n'ai pas pensé de téléphoner de mon aurtre portable chez vous aussi illimité , j'espère que ma demande va être accepté et que vous pouvez également annuler le nouveau dépassement de plus de 20 € qui va arriver , car j'ai appelé plusieurs fois ma complémentaire santé et que j'ai attendu longtemp avant que l'on me réponde , merci d'avance de votre compréhension , cordialement , Richard Berthollet *** et ***
Bonjour,
Je suis navré, nous ne pourrons prendre en charge les Hors-forfaits, comme il est convenu dans les conditions générales.
Je vous invite à prendre un forfait avec appels illimités.
Ronan, Bouygues Telecom
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