Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens de recevoir un mail me demandant de changer mon mot de passe. Est ce normal ? (nouvelle règle 4 février)

J'ai reçu hier soir, un mail me demandant de changer mon mot de passe .....
Une nouvelle règle de sécurité serait mise en place au 4 février .....
Est ce vrai ?

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Noel,
Avez vous l'adresse mail de l'expéditeur ?
Dans le contenu de ce mail cela vous redirige vers votre espace client ou sur un site annexe ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
157 / 750
points

C'est bien un mail d'origine Bouygues mais je vous invite à attendre le dernier moment car, si vous avez des adresses mails secondaires, le changement de votre mot de passe principal va faire disparaitre ces adresses (j'en ai fait la douloureuse expérience, je n'ai plus accès à 4 de mes adresses mails) !! Il semble qu'ils travaillent à résoudre ce bug et j'espère surtout qu'ils communiqueront à grande échelle au moins pour s'excuser sinon pour proposer des dédommagements

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler