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Mon téléphone

Je viens de recevoir un mail me demandant de changer mon mot de passe. Est ce normail ? Si oui comment faire ?

Pouvez vous me confirmer le fait de changer mon mot de passe ?
Comment le changer ?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour @Myriam R.
En attendant la réponse d'un #Conseiller, ne cliquez sur aucun lien éventuellement contenu dans ce mail .
Cdlt

Bonjour Myriam,
Avez vous l'adresse mail de l'expéditeur ?
Dans le contenu de ce mail cela vous redirige vers votre espace client ou sur un site annexe ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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comment changer le mot de passe pour se connecter à ma boite mail sur mon telephone portable adresse XXX@XXX

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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comment canger mon mot de passe

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

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j'ai recu un mail me demandant de changer le mot depasse de ma messagerie BBOX. pouvez vous me confirmer que c'est Bouygues qui me l'envoie. Si oui, comment faire?

Bonjour, je vais vous renseigner.

Le mot de passe étant le même que celui pour se connecter à votre espace client Bouygues Telecom, je vous invite à modifier le mot de passe de votre compte espace client.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Je vous invite à prendre contact directement par téléphone en composant le 1064 svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour Mireille,

Jamais Bouygues Telecom ne vous fera parvenir par mail une demande de changement de mot de passe
Merci de ne pas cliquez sur le lien contenu dans le mail et de ne pas modifier va ce lien votre mot de passe, jeter ce mail à la poubelle et videz la.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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bonjour le service bouygues, je ne peux pas téléphoner à cause de la surdité.
Chaque fois, tous les 2 à 4 jours, mon compte second mail n'est plus de mot de passe (effacé) par vos services (?).
Je remplis mon mot de passe de second mail depuis le mail principal option.
C'est fatiguant, je me demande pourquoi votre service efface ce mot de passe .
J'espère que pour la prochaine fois, ce mot de passe n'est plus effacé.
Merci de m'envoyer par mail au p.rivalin@bbox.fr
cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Pierre,

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à consulter ce lien: https://www.bouyguestelecom.fr/accessibilite-services

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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malgré la procedure à suivre je ne parviens pas à changer le mot de passe

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Didier,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre problématique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers le service dédié.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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attente réponse verbale d'un conseiller !!

Murielle
Murielle

Murielle

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Bonjour Daniel,

S'agit -il d'un mail concernant votre accès à votre Espace mobile ou bbox ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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comment changer le mot de passe

Bonjour Jacqueline,

De quoi souhaitez-vous changer le mot de passe précisément svp ?

Est-ce lié à un message reçu ? Si oui quel en était le contenu svp (sans communiquer d'informations personnelles en public svp) ?

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

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je voudrais changer le mote depasse de ma messagerie

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour, je tiens à vous rassurer, il s'agit d'un mail à l’initiative de Bouygues Telecom.

Il vous suffit d'accéder à votre Espace client BBox via votre boite mail en @bbox.fr, cliquer sur la gauche sur "Infos Perso", puis "Changer mon mot de passe"

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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n° confidenciel 515849jeconfirme mon mot de passefran-140666

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Daniel,

En quoi puis-je vous aider?
Quelle est votre demande exactement?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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