Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Cela fait une semaine que la Bbox fibre est installée et je n'ai toujours pas récupérée mon ancien numéro

le délai annoncé par le technicien pour récupérer l'ancien numéro de fixe est largement dépassé. Quand vais-je récupérer mon numéro ?

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @MARIE CLAUDE F. un#conseiller vous contactera pour faire le point sur votre ligne , cordialement .

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom