Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1 mois offert problèmes réseaux, j'attends toujours...

bonjour,

suite à des problèmes réseaux et des coupures incessantes à longueur de journée j'ai appelé le sav qui a constaté un dysfonctionnement, suite à cela en date du 28/11/2019 j'ai reçu ce message : Bonjour,

Après vérification, je constate qu’un dysfonctionnement localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible.

Découvrez nos solutions pour continuer à communiquer : Rester connecté

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Je vous confirme que vous bénéficierez d'un mois de forfait offert sur votre prochaine facture.
Merci de votre confiance.

Votre conseiller de clientèle.

à ce jour j'attends toujours mon mois gratuit en dédommagement du dysfonctionnement.

cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Bruno,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bruno,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEGANATHAN
JEGANATHAN

JEGANATHAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , ma bbox ça marche pas encore

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Merci par avance,
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
13 / 100
bonjour,

j'ai déjà signalé ce problème à 2 reprises et cela a été réglé définitivement ce coup-ci je l'espère mais mon problème consistait au fait que le mois gratuit n'avait pas été déduit de mes factures comme convenu en dédommagement.

cordialement