Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous rêgler un gros problème de latence entre 21h et 23 h tous les jours ?!

Bonjour, je viens de changer depuis Orange vers Bouygues et suis très déçue car si le prix est attractif, le service n'y est pas ! J'habite la banlieue EST de Paris et tous les soirs, le réseau se coupe et revient (ou pas) constamment de 21 à 23h environ. C'est juste très pénible pour regarder mycanal. Je quitte l'application, éteint ordi ou tablette pour rebouter, rien n'y fait, soit il y a une énorme latence, soit la wifi se coupe carrément, revient ou pas ! Que se passe t'il et quelqu'un peut il m'aider ? Merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler