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Ma commande

pourquoi le service client ne répond il pas aux mails ?

Je vous ai envoyé 2 mails urgents hier et aujourd'hui et aucune réponse !!
La conseillère que j'ai eu au téléphone hier matin n'a pas du tout fait ce que j'avais demandé.

JEAN-FRANCOIS
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DANIEL

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Bonjour,

Le plus simple et le plus rapide pour contacter le service client est soit par téléphone au 614 soit via les réseaux sociaux Facebook/Twitter.

Cdt

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Aardohan
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Bonjour,

Le plus simple et le plus rapide pour contacter le service client est soit par téléphone au 614 soit via les réseaux sociaux Facebook/Twitter.

Cdt

Bonjour Jean François,
Quel était l'objet de votre demande exactement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS
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Bonjour Damien !!!

J'ai envoyé 2 mails suite à l'appel d'une conseillère le 20/01/2020 pour annuler l'installation de la box fibre et rien n'a été fait sur le suivi de la commande.
Je vous ai renvoyé la box que vous avez reçu vendredi 24/01/2020.
Merci de me tenir au courant.

Miari
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Bonjour Jean-François,

Navré pour le délai de réponse.

De manière générale, pour annuler un RDV d'un technicien, il faut nous joindre au 1064 dès que vous avez l'information au maximum 3 jours ouvrés avant l'installation. En effet les mails à service.clients@bouyguestelecom.fr peuvent être reçus et traités avec du retard, ce qui reste incompatible avec ce type de demande plutôt urgente.

A ce jour, l'annulation est bien enregistrée, les équipements seront donc déclarés retournés prochainement si vous les avez déjà rendu.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEAN-FRANCOIS
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Les mails que je vous ai envoyés concernent l'annulation de l'offre et donc de l'augmentation de tarif y étant associée. Le rdv avait été annulé 4 jours avant. Vous avez reçu vendredi dernier la box fibre en retour. J'attends juste une confirmation écrite de votre part par mail dans mon espace client que je conserve mon ancienne offre box pour éviter d'avoir une surprise au prochain prélèvement. merci

Christelle
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Bonjour Jean-François,

Les équipes mails vous le confirmeront au traitement de votre demande, mais vous pouvez déjà constaté sur votre Espace client que votre offre est bien inchangée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS
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Bonjour
Oui mon offre est bien inchangée mais la commande n'est pas annulée et toujours en cours.
Je veux surtout ne pas avoir de surprise en février sur ma facturation.

Nelly
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Jean-François,

Je vous rassure, le changement vers la fibre est bien annulé ainsi que le rendez-vous d'installation.
Vous conservez votre ancienne offre Bbox en ADSL.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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