Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mon décodeur TV met du temps à démarrer, à quoi est ce du?

Mon décodeur est long à ce mettre en route, et le changement de chaine met du temps. Le réglage du son par la télécommande est aléatoire.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , la première piste serait qu'il faille changer les piles de votre télécommande , ce qui explique la lenteur du changement des chaînes et pour le son ? Pour ce qui est du démarrage , vérifiez dans les paramètres de la box dans " Veille ", si vous êtes en mode " Basse consommation ", dans ce cas il faut décocher .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il faut aller dans les réglage desactiver la veille profonde le démarrage sera ainsi )lus rapide.

si vous n'y parvenez pas le 1064 pourra vous accompagner

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler