Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi l'offre Bbox Fit n'est pas accessible aux abonnés ?

Bonjour,
Je suis client Bbox ADSL et ne suis plus engagé à ce jour. Mon domicile est éligible à la fibre. Dans mon compte, seules les offres Must et Ultim me sont proposées alors que l'offre Fit correspond parfaitement à mes attentes en terme de services. Pourquoi cette offre est-elle discriminatoire pour un ancien abonné ?

EMILIE V.
EMILIE V.

EMILIE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Émilie,

Merci pour votre accueil au téléphone et votre fidélité.

Comme vu ensemble, nous avons validé une migration vers la fibre optique.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

FABIAN V.
FABIAN V.

FABIAN V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis aussi client Bbox ADSL et je ne suis plus engagé à ce jour. Je souhaite aussi passer à la bbox fit car mon domicile est éligible à la fibre. Pouvez vous m'aider à passer à l'offre fit pour le même prix que les nouveaux abonnés ?

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3890 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabian,

Merci pour votre accueil lors de mon appel.

Bonne journée

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, avez vous eu des nouvelles de votre côté, je le même soucis que vous. Merci

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Si vous voulez l'offre Fit, c'est parfaitement possible.

J'essaye de vous joindre pour vous en parler.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................