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Ma facture

Appels émis incomplets sur facturation ADSL ?

Toutes les factures ligne ADSL affichent des n° téléphone appelés non complets (manquent les derniers chiffres) - Pourquoi ?
Ai besoin de rechercher 1 n° appelé.

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

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Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

Il faut faire la demande auprès du service clients afin d’avoir la réception des factures détaillées. Elles ne sont pas automatiques. C’est gratuit, pour info. :-)

Cdt

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Pour obtenir un relevé de consommation, pour une période passé, il faut suivre ce processus et celui-ci est payant.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cependant, en allant sur votre Espace Client, sur les options de votre lignes Box, vous pouvez activer le suivi de consommation et la facture à 10 chiffres. De cette manière, les numéros seront disponibles sur votre facture mais égalemetn dans votre suivi de consommation, onglet "Ma conso" puis "Voir le détail des appels". Vous pourrez ainsi sélectionner la période de votre choix.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Je ve sa voire darniere applle compose

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