Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

combien de temps dois-je encore attendre pour l'activation de ma box ?

Bonjour,
cela fait maintenant plus de 3 mois que j'attends d'avoir une connexion internet dans mon appartement, a chaque fois que j'appelle on me donne une explication différente.
J'ai donc envoyé un recommandé afin de prendre contact avec le service consommateur.
Dernier contact avec eux remonte il y a un mois ou on m'a dit qu'on me tiendrai informer régulièrement.
je n'ai que reçu des sms me disant que mon dossier était en cours de traitement et que je n'avais pas besoin de les recontacter.
j'ai donc essayé de reprendre contact avec des personnes compétentes aujourd’hui mais ça a été un echec car on m'a raccrocher au nez.
Je veux qu'une personne qui sait de quoi elle parle me contact au plus vite car c'est inadmissible.
Et du coup j'aimerais savoir combien de temps je vais devoir encore attendre avant d'avoir une connexion internet (autre que de la 4G) chez moi.

LUCAS P.
LUCAS P.

LUCAS P.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LUCAS P.
LUCAS P.

LUCAS P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
c'est ce que j'ai fait mais vos lignes sont soient disant surbookées.
je voudrais être rappeler par quelqu'un de compétent et non par une personne incapable de faire quoi que ce soit et encore moins par une personne qui me raccroche au nez car elle ne sait pas quoi faire.
J'ai signé mon contrat le 07/10/2019 trouvez vous ca normal que je n'ai toujours pas de réponse claire a chaque appel avec votre service client.
On me demande de patienter mais combien de temps ce jeu va-t-il durer?

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LUCAS P.
LUCAS P.

LUCAS P.

Niveau
0
21 / 100
je suis soi-disant pas éligible pour ce service alors que j'ai 2 abonnement chez vous et un compte de créé

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre intérêt pour nos services.
Pour tester votre éligibilité à l'une de nos offres et être contacté par nos équipes par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
A bientôt,