Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Restitution clé 4G mais tout de même facturée ?

Bonjour,

J'ai restitué en boutique ma clé 4G début janvier (avec confirmation par mail de bonne restitution) mais je viens de recevoir un SMS de Bouygues m'indiquant que la clé n'avait pas été restituée et que j'allais être facturée.... Que faire ?
Par avance merci beaucoup pour votre aide !
Excellente journée

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour CHARLOTTE

J'ai tenté sans succès de vous joindre sur le mobile.
Comme indiqué dans mon message vocal, le boitier 4G n'est pas l'équipement demandé en retour.
Je vous invite à contacter le 1064 via un mobile ou un fixe afin de faire le point avec vous.
Merci de vous munir du numéro de série de la prise fibre installée chez vous.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
154 / 750
bonjour apres une panne de 2 mois j'ai restituté en boutique mon materiel tv box, ont huway,modem bbox ainsi que la cle 4 g
j'ai bien recu sms de confirmation pour le materiel bbox(les 3 bbox ont, decodeur tv) mais pas pour la cle 4 g
sur mon compte cette cle 4 g est toujours en demande de restitution. avant de me faire facturer cette cle veuillez faire le nécessaire(bien sur j ai la copie de ma restitution de la boutique bouygues n)dossier0781234856 imei cle 863955035437160 code point de vente 9371034 rendue le 30/01/2020
merci
christian miel

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous rassure, aucune facturation n'est prévue à ce sujet.
A titre préventif, je vous invite à nous envoyer l'attestation de restitution fournie par la boutique, à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr en notant le numéro de la ligne et une rapide explication sur le mail.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : 4G rendue dans les temps etc...et maintenant relances de + en + agressive d'un service de recouvrement délégué à Bouygues, par mail!
J'ai fait opposition auprès de ma banque; j'an envoyé un courrier en recommandé avec AR auprès du service clients. J'ai reçu l'accusé de réception. Mais malgré tout, rien n'a été fait! pas de réponse! dans mon compte client apparaît toujours : facture impayée d'un montant de 59, 99e....et les relances par mail, avec menace de tribunal etc....Que faire?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je prends en charge votre demande, et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé.

A fin que l'on remette à jour votre dossier pourriez vous nous fournir s'il vous plaît votre preuve de dépôt de cette clé 4G?

Voici l'adresse e-mail où nous fournir votre justificatif => service.clients@bouyguestelecom.fr

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................