Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nous venons d'apporter une réponse à votre sollicitation. Pour la consulter c'est très simple, RDV dans la rie".

Nous venons d'apporter une réponse à votre sollicitation. Pour la consulter c'est très simple, RDV dans la rubrique Assistance de votre application Espace Client puis "Poser votre question par messagerie".

JEAN-BERNARD
JEAN-BERNARD

JEAN-BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
bonjour lors de ma souscription bbox par telephone le conseille me disais qye j aurais 7 euros de remise sur les deux forfaits donc j ai soucrit mais aucube relise n as ete faite sur les forfaits sensation j en possede deux
merci de votre explication monsieur balint

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Oui ibougue travail pourctrouver une solution, 15 jours de delais minimum.
Mis jr n'arrive pas a arrêter ldes applications avec 1 mois d'essais que je souhaite arreter avant un eventiel prelevement mais impossible.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider dés qu"l vous sera possible

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
13 / 100
Quel été ma sollicitation? Je suis encore dans les caps, as réveiller du tout

GILDAS
GILDAS

GILDAS

Niveau
0
11 / 100
Je ne trouve pas la réponse...

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai une souscription a un abonnement de wacht it on tv que je ne desire pas piuvez vous l'annuler merci

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
Au bout d'un an d'attente et la livraison de 2 box et 2 rdv pour rien quand puis je espérer le branchement de la fibre. Je rappelle que sur ADSL la télé coupe sans arrêt. J'ai été oblige de mettre une antenne TNT tout en continuant à payer un abonnement tv et du décodeur
Je crois que i' ai été patient pour espérer une réponse positive et rapide. D'autant plus que mon voisin est lui relié en ayant fait une demande plus tardive
Je n'ai pas trouvé votre réponse cité en ref
Je pense que pour le soit disant 1er service clients de France il serait bon qu'un responsable veuille bien prendre contact avec moi et consulter mon dossier pour prendre conscience de la réalité et des réponses qui m'ont été faites
Salutations

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
je ne vois pas votre reponse .je recois un message j'y reponds on me dit requete impossoble