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Réseau mobile

Nouveau numéro non demande

Bonjour.
Lors de ma commande, j’ai bien précisé que je souhaitais garder mon numéro de téléphone, cependant je viens de remarquer que j’en ai un nouveau et ce depuis plusieurs jours. Je pensais que c’était un numéro provisoire mais non. Que faire ?

ANAHITA
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Audrey
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Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANAHITA
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Bonjour,
Merci de votre réponse. Cependant, cela fait beaucoup plus de 3 jours. j'ai également éteint et rallumer mon portable (désactiver et réactiver imessage et facetime) mais cela ne fonctionne toujours pas. Je suis à l'étranger (Grèce) également, ce problème pourrait-il s'expliquer par cela ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANAHITA
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Bonjour. Est ce que ce numéro est gratuit ? Merci d’avance

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