Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne fibre?

Bonjour, depuis le 29/11/2019, suite à mon déménagement, les techniciens n'ont pas réussi a me raccorder à la fibre, mon immeuble est bien fibré. Il m'a été donné une clé 4g, mais cela à ses limites. Après avoir contacté le service client à maintes reprises, reçu un nouveau technicien (et posé un jour de congé pour le recevoir), toujours rien ... les techniciens venaient faire leurs vérifications mais il y aurait un problème de continuité". Le problème perdure et, à chaque contact, on me dit "c'est en cours" donc rien de rien pas d'explication. Que faut-il faire pour avoir un suivi détaillé des opérations en cours et avoir une garanti de temps de rétablissement ? Autre chose qu'un simple "ne vous inquiétez pas, c'est pris en charge par le niveau 3" ect.... AUjourd'hui le mardi 21/01/2020 toujours rien soit 2 mois depuis mon déménagement et personne de Bouygues telecom ne me recontacte alors qu'on me dit à chaque fois on vous rappelle... scandaleux
Raphaëlle H

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler