Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Message fantôme sur le répondeur

Bonjour, j'ai une notification de message sur mon répondeur (voyant Bbox qui clignote), et quand je me rends sur mon répondeur il est indiqué que j'ai (1) message vocal... sauf que ce message est introuvable... s'agit-il d'un bug et comment faire pour écouter ce message ? Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
70 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante et éventuellement l'indication de (1) message.

L'anomalie est en cours de traitement.

Appelez vosu depuis votre mobile vers le fixe déposé un message puis :

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante et éventuellement l'indication de (1) message.

L'anomalie est en cours de traitement.

Appelez vosu depuis votre mobile vers le fixe déposé un message puis :

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
16 / 100
" L'anomalie est en cours de traitement."
ce que vous dites est faux !
depuis le mois de janvier 2020, j'ai toujours le voyant téléphone sur la box qui clignote, on entend un "bi bip" lorsque l'on appelle, mais rien dans la messagerie !
bouygues se fiche de nous!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Gerard n’hésitez surtout pas à faire la manipulation cité plus haut, la majorité y arrivent alors pourquoi pas vous ?

Et prenez soin de vous.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

.
Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
11 / 100
J'ai testé la manipulation proposé par Stéphane et ça fonctionne. Plus de clignotement intempestif.

Merci !

.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai eu le même pb 2 fois, je crois que l'astuce pour contourner ce bug est la suivante:
1- essayer le 661 par votre ligne fixe pour confirmer que vous n'avez pas de nouveau message, si oui taper 3
2- appeler de nouveau le 661 et en parallèle appeler votre ligne fixe, vous devez tomber sur le répondeur de la BBox, déposer un message, raccrocher
3- raccrocher votre ligne fixe
4- appeler de nouveau le 661 avec votre ligne fixe
5- oh miracle , un nouveau message, ecoutez le puis effacer le , touche 3
6- raccrocher, normalement cela ne clignote plus sur la bbox

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler