Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi chaque mois je payé plus? Normalement moi facture 39.99€ per moins.

Bonjour ! ! Normalement ma facture 39.99€ per moins, mais chaque mois je payer plus pourquoi?

DILDAR HOSSAIN
DILDAR HOSSAIN

DILDAR HOSSAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut veiller à maîtriser votre consommation en appels et internet . Par exemple appels à l'international , ou numéros surtaxés / ou sur le portable l'usage des données mobiles en extérieur pour les MMS / les réseaux sociaux / jeux / achats en ligne etc ... Dans votre espace client , voir sur " Ma conso " ou sur " Internet "plafonner un nombre de gigas maximal à ne pas dépasser , en fonction de ceux de votre forfait . En téléchargeant votre facture , vous avez toutes ces précisions sur l'origine de votre " hors forfait ".

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, avez-vous accès à votre espace client afin de consulter les factures ? Tout est expliqué dessus.
Pouvez-vous renseigner votre adresse mail dans votre profil sur le forum et accepter les messages privés afin de poursuivre par ici en messages privés ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler