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Ma facture

Comment obtenir ma facture de clôture de contrat

Bonjour,
Tout est dans le titre, comment obtenir ma facture de clôture de contrat, j'aimerai bénéficier des remboursements de frais de résiliation par mon nouvel opérateur.
Cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Réponses

Bonjour Julien
Votre facture de clôture sera éditée le 06/02/2020.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour
Merci pour votre réactivité
Cordialement

NOAM
NOAM

NOAM

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Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je n'ai pas encore reçu ma facture de clôture de ligne fixe.
Cordialement.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Noam, votre résiliation est intervenue le 08/01 et votre facture de clôture s'éditera le 02/02 prochain.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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NOAM
NOAM

NOAM

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Merci Anthony pour cette réponse rapide.

ZOHEIR
ZOHEIR

ZOHEIR

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Bonjour, pareil pour moi j’ai résilié mon forfait idéo . Et je n’ai toujours pas reçu ma facture de résiliation pour mon nouvel opérateur

Bonjour Zoheir,

De manière globale, la facture de clôture est éditée à la date habituelle de vos factures, après la résiliation.

Dans votre cas, votre facture était éditée le 16 de chaque mois. La facture de clôture pour
le mobile, la résiliation étant intervenu avant celle de la box, est disponible depuis le 16/01. Pour la box, elle interviendra donc le 16/02 prochain.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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YACINE
YACINE

YACINE

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Bonjour
J'ai résilier ma BBOX le 05/02/2020 , mais je n'ai pas encore reçu de facture de clôture de contrat , juste un mail qui confirmé bien que les équipements ont bien été rendu.

Quand vais-je la recevoir?
Merci

Quand

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, résiliation effective au21/12 et toujours aucune facture de résiliation..pourriez-vous me dire quand je vais la recevoir svp?
Je vous remercie

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Yassine,
Vos facture Box sont éditées le 20 de chaque mois, votre facture de clôture sera donc éditée le 20/02/20, et disponible sous 48h sur votre espace client.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Géraldine,

Je prends en charge votre demande, votre facture de clôture a été éditée le 23/01/20.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

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Bonjour Ndeye,

Cette facture n'apparait pas dans mon espace client. La dernière date du 9 janvier et ne concerne pas la résiliation. Que dois-je faire? quel numéro doit on appeler quand on n'est plus client svp?

Je vous remercie,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Géraldine,

Je viens de vous envoyer la facture de clôture par mail j****7@free.fr, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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LUC
LUC

LUC

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Bonjour,
Je ne trouve pas ma facture de résiliation dans mon espace client alors que, normalement, elle est édité le 6 de chaque mois.
Pourriez-vous vérifier ?
Cordialement.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Luc,

La facture du 6 juin est bien éditée
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : https://bytl.fr/EspaceClient
Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient

Merci pour votre confiance

Géraldine, Bouygues Telecom
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ZOHRA
ZOHRA

ZOHRA

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je suis dans le même cas, merci de me guider.