Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réception de Factures Bouygues sans être client ?

Bonjour, Je reçois des Factures Bouygues de 0€ sans avoir aucune ligne Bouygues ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Après vérifications, les factures de la ligne 06.... correspondent à une clé internet 1 jour, ouverte en 2009. Vous n'êtes facturé que lorsque vous l'utilisez.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alain,

Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble. Je vous envoie u message privé afin d'avoir davantage d'information
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
22 / 100
points

Je reçois des factures mensuellement de 0 euro depuis quelques années alors que je n'ai plus ce numéro 06XXXXX3.
Je suis nouvellement client mais avec un nouveau numéro = 07XXXXX2.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Après vérifications, les factures de la ligne 06.... correspondent à une clé internet 1 jour, ouverte en 2009. Vous n'êtes facturé que lorsque vous l'utilisez.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir,
Je suis désolé mais je n'ai jamais eu de clé internet, même 1 jour, en 2009 ni les autres années. Je vous remercie par avance de supprimer désormais l'envoi de ces factures.
Bien cordialement.

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, votre dernière clé internet a été résilié le 22/01/2020.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................