Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

cela fait 4 jours que ma commande reste bloquée sur validation est ce normal?

Samedi j'ai passée commande d'un téléphone mobile. Le paiement à été accepter et nous avons deja été prélevée, mais cela fait 4 jours que la commande reste bloqué sur "validation en cours", j'ai donc appeler pour demander quelle était le problème, la dame me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi est que je n'est qu'à annuler la commande. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la cause est comment faire, à pars annuler la commande.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler