Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait Bouygues et j'ai reçu une carte sim défectueuse, non reconnue par mon mobile. Comme j'ai résilié mon ancien abonnement et demandé une portabilité, je n'ai donc plus de numéro mobile. A part racheter une nouvelle carte sim ou me rétracter pour cet achat malheureux, quoi faire d'autre?
Bonjour Isabelle la solution la plus rapide est d'aller dans une boutique Bouygues Télécom prendre une nouvelle sim et une fois ceci fait nous vous rembourserons le montant de la sim sur votre prochaine facture.
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Madame , avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable après ? Consultez ce lien si c'est le cas : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bonjour Isabelle la solution la plus rapide est d'aller dans une boutique Bouygues Télécom prendre une nouvelle sim et une fois ceci fait nous vous rembourserons le montant de la sim sur votre prochaine facture.
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Une fois la carte sim achetée comment faire pour se faire rembourser ??
Bonjour , vous avez la réponse sur le post du conseiller Rémi , cordialement .