Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

evolution d abonnement et critique du service client

bonjour , 1erement , j ai été rappelle par le service client , avec un énorme bruit d open space derriere mon interlocuteur, et des grésillements sur la ligne. je trouve que vous pourriez prendre soin de vos employés et leur fournir un confort de base et des lignes qui ne grésillent pas, mais comme j imagine qu'ils sont délocalisés sur des plateformes , vous n en avez rien à faire. (message adressé au pdg de cette boite, les employés n y étant pour rien) . 2 ëmement, je me rends compte quiets impossible de vous joindre par mail, ce qui relève d une façon de proceder inacceptable. 3emement , je cherche a fusionner mes abonnements telephones et mon abonnement à une box , qui pour l'instant est chez sfr. devant le désordre qui émane de chez vous , je pense qu'il serait peut etre mieux que je passe tout chez sfr.merci de m avoir lue... cordialement .

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Navrée de constater votre mécontentement
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour tout cela.
Puis je vous contacter afin de voir directement avec vous et voir ce que nous pouvons vous proposer ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler